L’IJA PARTICIPE À LA 8ème EDITION BORDELAISE DU SALON DE LA RECONVERSION PROFESSIONNELLE DES FEMMES

L’Institut Juridique d’Aquitaine sera partenaire de la 8e édition bordelaise du salon Profession’L entièrement dédié à la Reconversion Professionnelle des Femmes.

 

Le salon Profession’L, événement 100% féminin dédié à la reconversion professionnelle, se tiendra le 6 févrierdans les salons del’Hôtel de Ville de Bordeaux. Cette année encore, l’Institut Juridique d’Aquitaine répond présent et sera partenaire de cet événement dédié aux femmes à la recherche de réponses et d’accompagnement pour mener à bien leur projet professionnel. 

 

Ce salon réunira de nombreux experts, des acteurs de la reconversion professionnelle, présents pour vous donner les clés et vous apporter leurs conseils avisés sur les thèmes de la reconversion : la Formation, la Recherche d’emploi, la Création d’Entreprise et l’Accompagnement individuel.

 

Installées dans l’espace « Formation » du salon, les deux directrices de l’IJA, Bénédicte del Risco et Géraldine Mariotte, seront présentes pour échanger avec chacune d’entre vous sur votre carrière professionnelle, votre projet de reconversion ou de réinsertion. 

 

Ce salon sera également l’occasion de discuter avec vous des formations d’assistant(e) juridique proposées par l’Institut Juridique d’Aquitaine afin d’envisager ensemble un rythme de formation adapté à vos contraintes personnelles et/ou professionnelles.

 

Le salon Profession’L est un événement basé sur l’échange, créé en 2013 par Valentine Bardinet et Séverine Valette, deux jeunes professionnelles ayant elles-mêmes entrepris une reconversion. 

 

Le but de cet événement ? Aider les femmes qui souhaitent donner un nouvel élan à leur carrière, leur apporter des réponses adaptées à leur parcours et leur prodiguer des conseils avisés. 

 

Inscriptions gratuites !

 

INFORMATIONS PRATIQUES :

 

Dates / Horaires :

Le 6 février 2020 (9h – 17h)

 

Lieu :

 

Hôtel de ville de Bordeaux - Mairie de Bordeaux
Place Pey Berland