L’IJA de nouveau partenaire du salon de la reconversion professionnelle des femmes (Professionn’L) à Bordeaux

La reconversion professionnelle est aujourd’hui devenue une étape fréquente dans la vie professionnelle de chacun, et plus particulièrement des femmes, pour bien des raisons, notamment liées aux obligations familiales et à l’éducation des enfants.

 

L’Institut Juridique d’Aquitaine participe au premier salon dédié à la reconversion professionnelle des femmes jeudi 9 mars 2017 de 9h à 18h à l’Hôtel de ville de Bordeaux. 

 

Comme Reconversion rime souvent avec Formation, l’IJA est partenaire du salon Profession’L et sera présent sur un stand afin de conseiller les visiteuses dans leurs projets professionnels.  

 

L’IJA est un établissement proposant des formations d’assistant(e) juridique ainsi que des formations juridiques « à la carte », permettant de se former à un métier mais également de renforcer ses compétences dans un domaine particulier afin d’évoluer professionnellement et/ou se reconvertir. 

 

Durant cette journée, des représentants de l’IJA vous accompagneront et vous conseilleront afin de définir au mieux votre projet de reconversion et / ou de formation et vous aider à le réaliser.

 

Le salon Profession’L, en partenariat avec des organismes, des écoles, des cabinets… vous apportera toutes les informations nécessaires concernant les différentes formules de formation (VAE, les formations continues, les formations courtes, l’alternance, etc.) et leur financement.

 

Pour en savoir plus : 

Site internet de l’événement 

 

Page Facebook de l’événement