Formation assistant(e) juridique IJA : dernières places disponibles !

Les vacances touchent bientôt à leur fin et la rentrée scolaire approche à grands pas. Si vous n’avez toujours pas trouvé de formation pour la rentrée 2017, pas de panique, il est toujours possible de vous inscrire à notre formation d’assistant(e) juridique à Bordeaux.

 

La formation d’assistant(e) juridique de l’IJA se déroule sur 9 mois et permet d’obtenir toutes les compétences nécessaires pour réussir dans ce métier. Certifiée au RNCP niveau III, notre formation est basée sur l’accompagnement des stagiaires. Notre établissement à taille humaine vous accueille dans ses locaux confortables de 300m2, situés en plein coeur de Bordeaux. Les cours sont enseignés par des professionnels du secteur juridique et judiciaire tels que des avocats, des huissiers de justice, des notaires…

 

Les stagiaires sont formés pour devenir de véritables professionnels du secteur juridique dès l’obtention de leur certification. La période de stage permet une immersion professionnelle ainsi que la mise en application pratique des acquis théoriques acquis tout au long de la formation d’assistant(e) juridique. De plus, l’IJA ne se contente pas de délivrer des conventions de stage à ses stagiaires mais elle s’occupe intégralement de leur placement et ce, dans la région de leur choix.

 

C'est le moment de déposer votre dossier de candidature pour la rentrée d'octobre 2017. Pour postuler, rendez-vous sur ce lien. Pour obtenir plus d’informations sur la formation, les modalités d’admission, les débouchés, les stages… vous pouvez contacter le secrétariat de l’Institut Juridique d’Aquitaine au 05.56.51.01.53 ou contacter notre équipe via les réseaux sociaux, nous nous ferons une joie de répondre à toutes vos interrogations.

 

Faites vite, il ne reste plus que quelques places pour la rentrée d’octobre 2017 !