Découvrez la formation d'assistant(e) juridique IJA

Soirée portes ouvertes IJA - Venez découvrir notre formation d'assistant(e) juridique jeudi 31 mai de 17h à 20h  

L'Institut Juridique d'Aquitaine forme ses stagiaires au métier d'assistant(e) juridique via sa formation "blended" (en semi présentiel) associant les avantages d'une formation en présentiel (3 jours par mois) à la souplesse de la formation en ligne qui permet de se former à distance à son rythme en intégrant les contraintes liées à son environnement familial et professionnel, avec le soutien d’un responsable pédagogique/ tuteur.

 

Pour vous faire découvrir le métier d'assistant(e) juridique et les atouts de l'offre de formation IJA, nous vous invitons dans le cadre d'une soirée portes ouvertes durant laquelle vous pourrez rencontrer les directrices de l'IJA, les stagiaires ainsi que notre équipe de formateurs, composée de professionnels (avocats, notaires, huissiers, assistantes juridiques...) aux qualités pédagogiques confirmées. Cette soirée sera également l'occasion de découvrir nos locaux et poser toutes vos questions à l'équipe encadrante.

 

Nous vous donnons rendez-vous jeudi 31 mai dans nos locaux pour échanger avec vous sur votre projet de formation et la formaiton IJA. 

 

Inscriptions via notre page Facebook  

 

IJA – 11 rue Foy - 33000 Bordeaux. 05.56.51.01.53 – www.institut-juridique.com

Accès Tram B arrêt CAPC – Tram C arrêt Jardin public.