Conférence présentation du métier d’assistant(e) juridique

Le jeudi 14 septembre à 18h30, Laëtitia Dillar et Amandine Lee, assistantes juridiques, vous présenteront leur métier au cours d’une conférence dans les locaux de l’Institut Juridique d’Aquitaine à Bordeaux. Un cocktail clôturera la rencontre et vous permettra d’échanger avec l’équipe de l’IJA et les anciens stagiaires afin d’en savoir plus sur le métier d’assistant(e) juridique et de nouer des contacts professionnels. 

Pendant cette rencontre / échange, vous pourrez poser toutes vos questions à Laëtitia et Amandine et découvrir leurs témoignages professionnels afin de mieux appréhender le métier d’assistant(e) juridique. Les membres de l’équipe de l’IJA se tiendront également à votre disposition pour répondre à vos questions, vous présenter l’offre de formation de l’institut et vous conseiller, quel que soit votre projet.

Que vous souhaitiez débuter une formation juridique, découvrir le métier d’assistant(e) juridique, faire une reconversion professionnelle ou simplement élargir votre réseau professionnel, nous serons ravis de vous rencontrer lors de cette soirée.

Pour vous inscrire et participer à la conférence et au cocktail, rendez-vous sur la page Facebook de l’événement.   

À propos de l’IJA

L’Institut Juridique d’Aquitaine fait partie du groupe Juris-Formatio, fondé en 1995. Spécialisé dans la formation juridique, l’établissement est dirigé par Bénédicte del Risco et Géraldine Mariotte, juristes diplômées de l’Université de Bordeaux. Fort de son expérience, l’IJA affiche depuis de nombreuses années une très bonne intégration professionnelle à ses stagiaires, ce qui souligne l’efficacité de ses formations.